INFORMATIONS GENERALES.

Bonjour les photographes,

Un petit moment d’actualité pour vous informer que le club fermera épisodiquement ses portes durant les vacances de printemps : du samedi 20 avril au jeudi 9 mai inclus ; en effet le 8 mai tombe un mercredi. Que cela ne nous empêche en rien de continuer à faire des photos.

Nous aurons donc notre reprise le 15 mai aux horaires habituels. Et pas n’importe quelle reprise puisque cette date verra l’occasion de tenir notre Assemblée Générale Ordinaire !

A cette occasion, et entre autres, nous procèderons aux élections pour renouveler par tiers le Conseil d’administration et le Bureau de notre association comme le stipule notre règlement.

Et donc, sachez d’ores et déjà, à ce jour, que 3 sorties sont prévues pour cette année et par conséquent le recrutement se fera sur 3 membres par la voie des élections. Aussi, et si vous êtes intéressés-es, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès du Conseil d’administration via mail uniquement, afin que le CA actuel puisse préparer les élections au mieux et, encore une fois, dans le cadre du respect des statuts et règlement de notre association.

L’Ordre du Jour est en cours d’élaboration et vous le recevrez via mail et info club dans la rubrique agenda, au moins 15 jours avant la date de l’assemblée générale, soit avant le 1er mai ; jolie date !

En vous remerciant de votre attention et en vous souhaitant de beaux moments photographiques.

Cordialement.

Le Président du club Photo IUT Vannes.

Jérôme Delforge.

4 réflexions sur « INFORMATIONS GENERALES. »

Laisser un commentaire