Repérage des lieux

  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aude SirvainAude Sirvain, le il y a 5 mois.
Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4731
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

      Premier travail : trouver des lieux pour accueillir nos shootings.

    • #4743
      Patrick LecouffePatrick Lecouffe
      Modérateur

      Merci Hervé,
      Peut être un accès au forum par le menu ? Je ne l’ai trouvé qu’en cherchant “Forum” dans le champ de recherche.

    • #4744
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

      Salut Patrick,

      Dans le menu “A vos boîtiers/terres de jeu 2024”

    • #4756
      Patrick LecouffePatrick Lecouffe
      Modérateur

      J’ai mis trois photos dans le Jooméo (un arbre tombé et un rocher qui n’attend que cela. Pour l’arbre, il y a moyen de cadrer bien mieux mais il était trempé et je ne voulais pas tomber à l’eau.

    • #4771

      Pour l’escalade, je propose autour et sur la chapelle de Penvins avec peut-être échelle, escabeau et drone en plus.
      Il y a plusieurs angles possible: de face, mais aussi en contre-jour ou de dessus.
      Certains, seraient ils partant pour m’accompagner si je trouve quelques escaladeurs ?
      Jean-Paul

    • #4772
      Jérôme DelforgeJérôme Delforge
      Participant

      Ouep Jean-Paul ! J’en suis, bonne idée !

    • #4779
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

      Excellente idée. Partant selon la date retenue.

    • #4791
      Chantal GamoryChantal Gamory
      Participant

      Voici quelques idées autres de lieux :
      Chez un ostréiculteur ,dans un chantier naval , dans une médiathèque , dans un bowling – billard, devant un ensemble d’oliviers chez un pépiniériste, devant un banc de personnes âgées habillées en noir et qui seraient prises de dos ,arrêt de bus , dans un bus , dans un décor de Noel , les alignements de Carnac ou de La Trinité sur Mer, dans un musée rural ( type Saint Dégan à Brec’h ou Poul Fetan ) .etc…

      Je risque d’arriver en retard ce soir

    • #4793

      Pour l’escalade à la chapelle de Penvins, j’ai eu le président du club escalade5plus. Il va faire le nécessaire pour avoir quelques grimpeurs.

    • #4794
      Chantal GamoryChantal Gamory
      Participant

      Une autre idée : au milieu de mannequins de magasin non vêtus

    • #4796
      Chantal GamoryChantal Gamory
      Participant

      Bon , je n’ai pas tout compris mercredi soir mais je suis arrivée en retard .Désolée.

      Est ce qu’un ou plusieurs thèmes pour les repérages ont été définis : du type : pierre ou nature ou intérieur ou quartier ? ou Pas ?
      Un thème par sport ou un seul , le même , pour les 4 ?
      Par sport : 1 sportif ? ou plusieurs ? Ou beaucoup ? Sur un même lieu ou indifféremment ?
      Une équipe de photographes par sport ?Ou chacun fait ses essais seul ou à 2 ?

      En fait , je crois que je n’ai pas bien compris dans quelle direction on s’oriente réellement .

      • #4803
        Aude SirvainAude Sirvain
        Participant

        Bonjour Chantal mon dernier long message devrait t’éclairer.A bientôt. Aude

    • #4797
      Chantal GamoryChantal Gamory
      Participant

      https://www.facebook.com/photo/?fbid=745671484268343&set=pcb.745661200936038

      Avez vous vu sur internet le calendrier 2024 de l’amicale des pompiers de Troyes ? Il est assez amusant

      • #4804
        Aude SirvainAude Sirvain
        Participant

        De ce que j’ai pu en voir on dirait que ces photomontages ont été faits en collaboration avec l’équipe de graphistes d’une association de bénévoles(ED92 ?) qui promeuvent Disneyland Paris?!
        Moi qui travaille avec Disney n’en avais jamais entendu parler.

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.