BreakDance

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4752
      Philippe EVEZARDPhilippe EVEZARD
      Participant

      Bonjour
      J’ai rencontré cet après-midi Florent Bourdais et lui ai présenté le projet.
      Il ne voie pas de contradiction a participer a une ou deux séances de prises de vues.
      Ces séances peuvent avoir lieu sur son lieu de travail, “Espace Arc en Ciel ” le samedi de 15h30 à 16h30.
      J’ai proposé le samedi 25 Novembre a confirmer.
      J’ai évoqué de 1 a 3 photographes. Il souhaite faire participer au shooting en dehors de lui, un élève et une de ses élève.J’ai également senti qu’il souhaiterait quelques prises de vue du groupe.A voir.
      J’ai précisé que cette participation était bénévole et que la rémunération serait uniquement sous forme de remise de tirages. Nous avons évoqué le type de photos attendu basé sur le coté esthète du mouvement et non de la technique pure. Cela semble lui convenir.
      De mon coté j’apporterai le jour de la prise de vue un studio sur fond blanc avec des éclairages permanents fixes, pour ne pas galérer avec des flash.
      Merci de vous manifester, car j’aimerais confirmer notre présence a Florent dans les meilleurs délais.
      En attendant je commence a préparer les documents d’autorisations de prise de vue et d’usage de la salle mise a disposition.
      Bon dimanche
      Philippe

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.