Répondre à : Vannes terre de Jeux / Préparation de notre 4ème rencontre

REJOIGNEZ-NOUS Forums Les projets photographiques Projet Terre de Jeux 2024 Vannes terre de Jeux / Préparation de notre 4ème rencontre Répondre à : Vannes terre de Jeux / Préparation de notre 4ème rencontre

#4887
Aude SirvainAude Sirvain
Participant

Bonjour à tous,

Suite à notre rencontre mercredi dernier et aux derniers échanges téléphoniques que j’ai eus avec l’organisation de Vannes Terre de Jeux, j’ai besoin d’avoir votre retour rapide sur une proposition.

Il nous est en effet proposé l’aide d’une scénographe pour finaliser le chemin de fer, c’est-à-dire la disposition des images de l’exposition, ainsi que leur format.
(Cette scénographe vient de me communiquer le plan de disposition de nos panneaux, ainsi que leur nombre et leur taille.)

En discutant retro-planning avec elle (soit une finalisation du choix des images mais aussi de leur disposition pour le 19 février), voici ce que je vous propose :

–dernier shooting d’ici mercredi prochain 31 janvier,

–téléchargement de vos dernières images sur le site au plus tard, le lendemain jeudi,

–j’envoie, toujours sur le site, le vendredi 02 au plus tard le samedi 03, une sélection large des images parmi lesquelles nous choisirons les images exposées.
J’imagine que lors de cette étape nous tournerons autour d’une quarantaine de visuels.
A IMPRIMER.

–rendez-vous le lundi 05 pour finaliser cette sélection; disons 2h.

–rendez-vous le mercredi 07 pour travailler sur la disposition et le format des images de l’exposition, en présence de la scénographe.
Celle-ci m’a proposé que nous nous voyons toutes les deux afin de finaliser cette disposition, or je trouverais cela très dommage que vous ne soyez pas acteurs jusqu’au bout de cette étape.
On apprend beaucoup à développer une trame narrative qui se tient. Je pense qu’il serait important que vous preniez part à ce type de réunion.

Ce qui laissera le temps aux impondérables et à la finalisation des détails pour que tout soit bouclé le 19.

La question est donc de savoir si vous pouvez imprimer les photos pour le 05, et mobiliser 2 heures de votre temps celundi 05, en fin de journée; et rebelotte 1h30 le mercredi 07!

De plus, sera-t-il possible de trouver une salle à la Maison des Associations lundi…?

Merci de me tenir rapidement au courant.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et de bonnes prises de vue pour ceux qui s’y collent encore ce week-end:)

Aude