Répondre à : Vannes terre de Jeux / Préparation de notre 4ème rencontre

REJOIGNEZ-NOUS Forums Les projets photographiques Projet Terre de Jeux 2024 Vannes terre de Jeux / Préparation de notre 4ème rencontre Répondre à : Vannes terre de Jeux / Préparation de notre 4ème rencontre

#4864
Aude SirvainAude Sirvain
Participant

Bonjour à vous et Bonne Année!

J’ai eu un entretien téléphonique avec Joëlle hier, et je voulais en profiter pour vous résumer un peu la teneur de cet échange: bravo, continuez, continuez!

Il y a en effet. de belles images parmi ce que nous avions regardé ensemble lors de notre dernière séance avant Noël, MAIS AUSSI dans les images qui ont été téléchargées sur le site depuis.
Des images qui mériteront d’être tirées et exposées.

Bravo car je sais que vous prenez le temps de contacter des modèles, les bichonner, et de phosphorer pour trouver des idées de mises en scène et de cadrages.
Je suis contente de voir que vous alimentez la base d’images parmi lesquelles ils nous faudra construire la série finale.

Et pour ceux qui n’ont pas encore pu trouver ou le temps ou les modèles à photographier, courage! J’ai hâte de voir votre travail.
Et comme me disait Joëlle, si cela peut être difficile pour certains, dans un premier temps, d’aborder les gens pour leur proposer de poser, lorsqu’ils sont partants, et c’est souvent le cas, tout le monde. y gagner: le fun et des images pour immortaliser cela:)

Je viens de poster dans l’album JOOMEO une sélection large des images qui me séduisent, parmi celles que nous avions regardé ensemble mais aussi parmi les nouvelles photos qui sont arrivées sur le site.

Il s’agit de captures d’écran d’images sélectionnées 8 par 8 images, donc chacunes en format vignette.J’y ai ajouté une “étiquette” qui colore en jaune les noms de celles qui me paraissent les plus fortes.

ATTENTION: les images qui n’ont pas cette étiquette jaune ne sont pas “non retenues” pour autant. Il nous faudra envisager la série dans son ensemble pour finaliser les choix, ie éliminer des étiquettes jaunes et/ou réintégrer d’autres images. Et pour certaines il faudra affiner le cadrage.

Je tenais donc par ce message à vous encourager.
DE la POESIE, des situations INSOLITES, des personnages GRAPHIQUES aux GESTE EXPRESSIFS, dans des LIEUX que l’ont n’attend pas. Oui la recette marche, vous nous en avez fait la preuve. BRAVO.

Petits rappels de notre prochain RDV:
merc 24 janvier à 17h30 Maison des Associations.

A bientôt et je vous rappelle que d’ici le 24, je suis joignable au 06 62 76 02 04

Aude